Les RDP prennent Rog Castel

DayZRP.fr
R.E.C - Renouveau en Chernarus

Malik Kadirov, sur les traces de son oncle, débarqua sur Chernarus avec des compagnons d’armes de confiance. Ils trouvèrent une terre désolé, jonché de cadavres calcinés.

En fouillant dans la région Nord, la localisation que lui avait laissée son oncle, ils tombèrent sur un cave.
Un énorme stock d’arme, de munitions, de pièces mécaniques et d’épaves de véhicules était entreposé dans le fond.
Malik Kadirov ordonna de tenir cette cave le temps de s’accaparer le butin.
Ils établirent un petit campement, le temps d’en monter un plus important près de Guglovo où ils pourraient se barricader et se défendre.

Les travaux prirent 2 semaines, mais les murs, fait de vieilles tôles ondulées, s’élevèrent au Nord de la ville.
Mais une menace pesait sur eux…

Cela fait maintenant une année qu’ils sont sur places. Des survivants des bombes étaient bien présents, mais les souffles d’explosion et les radiations ont transformés leurs physiques et leur façon d’être.
Au départ, des batailles faisaient rages contre eux, mais Malik comprit vite qu’il ne pourrait remporter la victoire. Il proposa donc un marché, le libre passage sur les terres de Chernarus contre du matériel militaire, des munitions et des vivres.
Les hommes, si on pouvait encore les appeler comme ça, acceptèrent, et disparurent dans la nature et dans le noir de la nuit. Ils n’entendirent plus parler d’eux…

La réputation de Malik n’était plus à faire, et beaucoup de survivants imploraient son aide. Il décida donc de mettre en place un marché, directement au sein de leur mur à Guglovo. Il instaura une monnaie, la capsule afin de diriger le cours des ventes.
Un nouveau camp allait apparaitre, une casse pour vider le plus gros, près de l'aéroport, où ils pourraient récupérer du matériel d'aviation.
Il fallait ériger de haut mur, car les environs offraient à des survivants désespérés l’opportunité de tuer du haut des collines.

Il fallut 1 mois afin que le lieu soit viable. Ainsi la place du marché se sépara de la casse auto.

Capsule
La Main Noire

Formée par un groupuscule de "goules", un quatuor de survivants ayant légèrement muté lors de l'explosion d'une bombe nucléaire sur la région, La Main Noire était une confrérie maligne et criminelle.
Elle fut en quelques mois une vraie cours des miracles, où estropiés, mutants et criminels esclavagistes se rassemblaient pour servir les Morbus, qui les protégeaient en retour et abondaient les ondes de superbes musiques propagandistes.
L'armée du R.E.C ayant repris le contrôle en 2019, Il ne resta plus que son fondateur, détruit et réduit à se cacher, voir à changer son nom. Ph***, le "dernier", rencontra Zergueï et se m'y en quête de redorer son blason avec son aide. L'avenue du renouveau des Prédateurs permis à La Main Noire de compter sur une force non négligeable...

Symbol
Les PREDATEURS

"Evil" ! Psychotiques, sanguinaires et dévoués à leur Maître, les Prédateurs considèrent depuis toujours être les propriétaires incontestables du Chernarus. Dangereux et manipulateurs, ils ne laissent que peu de chance à ceux qui s'opposent à leur plans, déterminés à laisser la peur et l'horreur se déverser dans l'esprit des survivants. Malgré les apparences, le clan Prédateur est une unité solide et efficace, dotée d'une hiérarchie militaire stricte au service de celui qu'on surnomme "Le Mangeur d'Enfant"...

PRED
Les KATAIEV

Les temps ont changé. Récemment, une énorme cargaison d'armes et véhicules a été retrouvée dans un entrepôt secret de l'airfield. Les KTV, après plusieurs accrochages avec d'autres bandes de la région, ont réussi à récupérer une part du gâteau. Mais malheureusement, c'était pas le moment. En effet, Guilder s'est fait récemment tuer et l'imprimerie a été brûlée lors d'un raid ennemi. Plusieurs amis ont également péri au combat.Les leaders du groupe ont changé, et sont devenus bien plus agressifs qu'auparavant. La soif de vengeance, peut être...

Auparavant, le groupe combattait le désordre, avec à sa tête les trois frères Kataïev. Aujourd'hui, il est responsable, de près ou de loin, de trouble dans la région. Il n'évolue plus afin d'éradiquer les menaces. Il éradique la menace avant même qu'elle ne puisse se propager. Le TOPOR, un des groupes armés de la région, représente la paix ou réalise en tout cas des actions s'y apparentant, contrairement aux autres groupuscules du coin. De ce fait, le clan tente de les laisser vivre et évoluer en paix. Malgré tout, les bavures sont nombreuses. Les fous étant devenus plus fous, les sages beaucoup moins sages, la soif de combat et le ras le bol général quant à la situation incitant fortement à la gâchette facile. Les membres du TOPOR en faisant donc parfois les frais...

Telle est désormais la situation, plus compliquée et tendue que jamais, avec toujours ces putains de Z qui peuplent le coin.
" Mes frères, prenons les armes et combattons, Pour la paix ! "

KTV
Le TOPOR REUNIFIE

Notre but : réunifié TOUT les survivants sous une même bannière. Afin qu’ensemble nous puissions mettre en place un socialisme modéré de survie. Accueillir toute initiative et la soutenir en nationalisant les concepts afin de souder les organisations ensemble face à la menace de l’infection. Nous gardons notre côté humanistes et privilégions la diplomatie et la négociation. MAIS sachez TOUS que dans nos rangs se dissimule des représentant de l’ORDRE et que le CHAOS sera leur cible unique !

Enfin, une fois que les survivants nous auront rejoint, de leur plein gré, sous une bannière commune. Nous pourrons TOUS ENSEMBLE atteindre la VERITE et enfin nous libérez du joug de ceux qui nous oppriment. Ceux qui sont les véritables responsables de « l’infection », des phénomènes étranges et des réapparitions soudaines de certaines personnes sur les plages de Tchernarus. Ensemble nous nous libérerons de nos geôliers et reprendront la vie qui est la nôtre. Car tout à une explication mais que chaque individu peut atteindre cette révélation uniquement par lui-même ! Cependant, nous le Topor réunifié pouvons l’aider à l’approcher. Nous protégeons les scientifiques. Nous protégeons les gens de bonne volonté, nous protégeons les humanistes, nous éliminons les mystiques et les profiteurs du système. Car ils connaissent la vérité et l’utilise afin d’asseoir leur pouvoir pour nous diriger.

Nous continuons bien sur nos services de soutien, de secours et d'extractions de survivant en difficulté, notre fréquence radio, Topor 911 est toujours active. Nous recueillons également tout témoignage de personne ayant vu ou aperçu une manifestation du Chaos.

Le Topor Réunifié accueil d'ailleurs en son sein les "Frères de la Côte", la section "maritime"

Topor
Contact | www.dayzrp.fr | By Raztoux® Prod. | © At DayzrpFrance

CSS Valide !